Manager

Vous êtes un manager


Vous êtes un manager, vous souhaitez vous développer, voir grandir votre performance, vos responsabilités et ressentir que vous vous réaliser.

Vous savez que votre développement vous sera bénéfique, ainsi qu’à votre société.

Votre entreprise vous apporte cette possibilité, elle met en place une enveloppe culturelle minimale qui vous permet de distinguer les situations de mal-être et de bien-être et vous forme aux outils et processus pour transformer les premières en seconde.

Vous constater quotidiennement la puissance de ce processus, sa performance et cela a de la valeur pour vous, comme pour votre hiérarchie.

Cependant vous percevez des difficultés dans certaines situations. Alors vous n’arrivez pas à sortir seul du mal-être. L’accompagnement proposé par votre entreprise n’est pas suffisant. Vous n’avez pas trouvé à l’extérieur une aide adaptée.

Nous pouvons vous accompagner avec les mêmes outils et processus, plus en profondeur, pour dépassez ces limites.

Votre employeur a développé une culture que vous connaissez et respectée. La réduction du mal-être est un objectif, mais qui n’est pas prioritaire. Les outils et processus sont orientés résultats. Pourtant vous avez l’intime conviction que la diminution du mal-être est la mesure incontournable et préalable à tout autre action d’optimisation complémentaire.

Vous souhaitez entreprendre une démarche de développement personnel utile pour vous et votre compagnie qui pourrait être un test et peut-être une référence.

Je suis à votre disposition pour vous rencontrer.

Vous percevez bien que votre développement personnel est la clé vous permettant de diminuer votre mal-être et celui existant chez les personnes autour de vous. Vous savez que c’est la condition du développement de la performance qui vous est demandé.

Vous ressentez également et vous avez vérifié que la culture de votre lieu de travail est défavorable, voir hostile au développement personnel.

Rendez-vous sur notre page : vous êtes un individuel.

 

Je souhaite être accompagné et